Commentaires: 7
  • #7

    Gérard Polshi (mardi, 19 novembre 2019 09:47)

    Très intéressant, merci pour vos conseils

  • #6

    Michel (lundi, 04 mai 2015 12:36)

    Que votre bilan est interessant! Et détaillé! Bravo d'être tombé si près de ce que je sais de ma santé, sans me connaître!

  • #5

    Alice (mercredi, 17 décembre 2014 16:50)

    Je voulais faire la formation d'iridologie depuis longtemps et je suis tombée sur votre site. Par correspondance, ça a été très pratique et rapide. Je suis trop contente de tout ce qu'ai appris et je fais tous les yeux de ma famille! Merci Aline!

  • #4

    Maryse (vendredi, 10 janvier 2014 09:43)

    J'avais entendu parler de vous grâce à vos articles sur le journal lou nistoun. Alors je vous ai rencontrée. Au dela du fait d’être très sympathique, vous m'avez fait un bilan écrit, ce qui n'est pas l'habitude des iridologues que j'ai pu voir. Merci pour toutes ces informations que je peux donc conserver facilement. Très intéressant.

  • #3

    dugrey (lundi, 04 novembre 2013 09:40)

    Etonnant! Je me suis retrouvée dans beaucoup de points sur ce compte rendu de ma santé. Et j'ai compris d'où venait mes troubles alimentaires, un changement d'alimentation comme l'iridologue me l'a conseillé et le tour est joué! Merci beaucoup pour cette pratique trop méconnue.

  • #2

    Bonnefoy Michel (jeudi, 10 octobre 2013 22:45)

    J’ai eu la chance de faire la connaissance d’un iridologue , y a 30 ans , à l ‘époque mon un état de santé était critique , mes analyses de sang donnaient un taux d’acide urique que les médecins déclaraient ne jamais avoir vu si haut , certes , le traitement allopathique y remédiait mais le dosage des médicaments devait sans cesse être augmenté, jusqu'à contraindre le médecin à se limiter aux doses maxi .

    C’est à ce moment là , que j’ai consulté cet iridologue homéopathe , très énergique dans son langage , il m’avait dit : le problème ne vient pas du tout de l’acide urique ;
    quand je lui ai demandé de préciser ,
    il m’a répondu , « continuez ainsi … vous ne vivrez pas vieux ! »
    Il m’avait demandé de stopper brutalement les médicaments chimiques que je prenais ,
    Alors que ces médicaments devaient être pris régulièrement et surtout en ne variant la dose que très progressivement !
    Si je ne suivais pas ses conseils , il le verrait et ce n’était pas la peine que je revienne le voir .
    J’ai choisi de suivre ses conseils .
    Il m’a donné des granules homéopathie , 15 jours après j’étais sur la voie de la guérison .

    Arrivé ( officiellement ) à la retraite , j’ai décidé de me former à l’iridologie avec Aline .
    Au début j’ai été un peu réticent à l’idée d’ apprendre sur des photos, puis à l’usage j’ai découvert qu’il était plus facile d’étudier une photo plutôt que l’iris instable du patient
    Ma formation par mail a été positive .
    Si j’avais su que le temps nécessaire pour apprendre cette technique était aussi court , je me serais formé depuis longtemps .
    Aujourd’hui , même si ma formation est terminée , je suis conscient , que pour être performant , il me faut encore de l’expérience .
    Michel

  • #1

    Maélia et Mattis (mercredi, 09 octobre 2013 21:18)

    j'ai découvert l'iridologie avec plaisir vraiment. dossier très intéressant à conserver précieusement. l'oeil est très révélateur de notre état intérieur. merci.